HYD&AU VÉRINS se renforce

Dans le cadre de sa stratégie de développement, notre groupe HYD&AU renforce sa branche Vérins, l’intégrant dans son offre globale en mécatronique aux côtés des branches hydraulique et automation.

Bras robotisé HYD&AU VÉRINS

Ainsi, au 31 décembre 2019, VERAFLEX, concepteur et fabricant de vérins hydrauliques mécano-soudés, située à Fauillet en Lot-et-Garonne fusionne avec le second site de production de vérins du Groupe HYD&AU, à savoir le site de Creutzwald en Moselle.

Notre branche Vérins, ainsi développée sur une surface de production totale de 8 000m2,  permettra de mieux répondre aux  attentes de nos clients en apportant des savoir-faire spécifiques liés à différents types de marchés de vérins.

Nos 60 collaborateurs participent à la réalisation d’un chiffre d’affaires qui atteint désormais 8 M€ en 2019.

Notre offre s’en trouve ainsi renforcée par l’augmentation de notre capacité de fabrication passant ainsi de 10 000 vérins par an à plus de 20 000 et par l’ajout à notre catalogue d’une gamme complète  de vérins ISO type 6022, 6020/1 et vérins sur mesure.

En donnant un véritable projet industriel à notre branche Vérins, l’ambition de notre Groupe HYD&AU est de devenir un des principaux acteurs français du marché du vérin hydraulique.

Équipe collaborateurs HYD&AU VÉRINS