[RÉALISATION] Une nouvelle prouesse technique pour les nacelles KLUBB

Client historique depuis plusieurs années de notre site de Fauillet, la société KLUBB basée en région Parisienne est leader en France sur le marché de la nacelle sur tous types de porteur, du plus petit (inférieur à 3,5t) au plus gros (supérieur à 3,5T).

Récemment, le site de Fauillet est intervenu pour l’élaboration des nouveaux produits pour la nacelle 100% électrique K20, et notamment l’étude, le prototypage et le lancement série du vérin de télescope. Ce vérin, double effet, alimenté par la tige et le corps, avec valves de sécurité intégrées est le plus petit télescopique fabriqué dans nos ateliers.

Côté technique, le mouvement est contrôlé par deux blocs d’alimentation sur le tube et sur la tige, ainsi il est possible de faire une sortie / rentrée synchronisée des deux éléments pour un coût réduit, il est aussi possible de contrôler indépendamment un étage ou l’autre en fonction de l’utilisation.

À ce jour, HYD&AU VÉRINS constitue le seul fabriquant de vérins capable de réaliser ce type de produit, tant par sa technicité que par sa complexité de fabrication.

Aujourd’hui, produit en quantité de 20 pièces par mois, ce développement technique est une réussite !