Deux sites de production
Dotée d’une capacité de production significative , HYD&AU VÉRINS possède deux sites de production d’une superficie totale de 8 000 m2 :
- FAUILLET
- CREUTZWALD
UNE CAPACITÉ D’INTERVENTION SUR LE PLAN NATIONAL ET EUROPÉEN
L’implantation de CREUZTWALD, en Moselle, à proximité de la frontière allemande, permet à HYD&AU VÉRINS de se positionner sur les marchés industriels d’Europe du Nord.
Le site historique de FAUILLET, en Lot-et-Garonne, bénéficie d’un fort rayonnement commercial dans le sud de la France, en particulier sur les marchés des équipements mobiles.
RÉACTIVITÉ ET SERVICE DE PROXIMITÉ
Du fait de son appartenance au Groupe HYD&AU, HYD&AU VÉRINS est en mesure d’intervenir sur l’ensemble du territoire par le biais des multiples agences régionales HYD&AU FLUID.
Les synergies commerciales avec la branche hydraulique du Groupe HYD&AU contribuent activement à la stratégie de déploiement national de HYD&AU VÉRINS.
UNE OFFRE COMPLÈTE ET RENFORCÉE POUR LES MARCHES INDUSTRIELS ET MOBILES
Si les 2 sites de production ont développé des compétences propres du fait de leur histoire, ils n’en sont pas moins en mesure de proposer l’intégralité de l’offre existante au sein de HYD&AU VÉRINS : vérins standards, modulaires, sur mesure, ISO ou télescopiques.
Le doublement récent de la capacité de production associé à une politique d’investissements des outils permettent de satisfaire les demandes croissantes des marchés.
